Détail de l'itinéraire
Bergeries en Sud Gironde
Distance :23,0 km
Votre itinéraire
Étape 1 : MARIONS, lieu-dit les Monges
Depuis Bazas, prendre la route de Grignols. Après la traversée du bourg de Lavazan, prendre à droite "Marions". A la patte d'oie, suivre "les Monges" à droite. La bergerie se trouve sur la droite.
Étape 2 : GOUALADE, lieu-dit Cap de Bos
Depuis la bergerie des Monges, prendre la route à droite. Au stop, prendre à droite direction "Captieux" "Giscos". Continuez tout droit (laissez à droite la direction "Goualade"). Au croisement "Saint Michel de Castelnau" à gauche, prenez à droite la direction "bergerie". Elle se situe au bout du chemin.
Étape 3 : Bourg de GOUALADE
Depuis la bergerie ronde, reprenez le chemin en sens inverse. Au stop, prenez à gauche jusqu'à retourner au croisement indiquant "Goualade" sur votre gauche. L'église se situe sur votre droite dans le bourg.
Étape 4 : SAINT MICHEL DE CASTELNAU; lieu-dit la Fille
Depuis l'église de Goualade, prendre la route à gauche. Traversez le bourg de saint Michel de Castelnau. Continuez tout droit jusqu'au lieu-dit "la fille".
Étape 5 : LARTIGUE
Depuis la bergerie de la Fille, continuez tout droit, puis prendre la 1ère à droite. Au stop, prendre à gauche. Vous rejoignez le bourg de Lartigue. L'église se trouve sur votre droite. Continuez tout droit, et vous trouverez sur votre droite les lieux-dits Hourtan et Gatemina (bergeries).
Bergerie de Marions; lieu-dit les Monges
Bergerie ronde de Goualade; lieu-dit Cap de Bos
Eglise de Goualade
Bergerie la fille
Eglise de Lartigue
Bergeries de Lartigue: Hourtan et Gatemina
Ce contenu vous a été utile ?
Merci
Merci d’avoir pris le temps de nous indiquer que ce contenu vous avait été utile. Vos encouragements nous sont essentiels, et vos retours nous permettent de nous améliorer.
Merci
Merci d’avoir pris le temps de nous indiquer que ce contenu ne vous avait pas été utile. Nous en sommes désolés.
Partager ce contenu
- Partager
- Partager sur Facebook
- Partager sur X / Twitter
- Partager sur WhatsApp
- Partager par mail
Partager ce contenu