Pédestre
à LA TESTE-DE-BUCH
Les Pistes de Robin : les trésors du centre-ville de La Teste-de-Buch (version FALC)
Détail de l'itinéraire
LA TESTE-DE-BUCH
Pédestre
Culturel
Description
Vous êtes à la recherche d’une activité à faire en famille ? Robin et ses amis sont les guides qu’il vous faut.
Venez récupérer votre livret à l’office et partez dans les rues de La Teste de Buch afin de trouver les réponses aux énigmes et de récupérer votre surprise !
Les Pistes de Robin : les trésors du centre-ville de La Teste-de-Buch (version FALC)
Distance : 1,9 km
Votre itinéraire
Étape 1 : Départ
Pour commencer à jouer, tu dois sortir de l’office de tourisme.
Mets-toi dos à l’office de tourisme.
Marche jusqu’à l’église.
Étape 2 : Eglise de La Teste
A côté de la porte de l'église, tu verras des vitraux.
Les vitraux sont des morceaux de verre colorés.
Étape 3 : Le Marché Municipal
Continue ta balade vers le marché derrière toi.
Fais le tour du marché et trouve la fresque.
Une fresque est une peinture sur un mur.
Étape 4 : Le Théâtre Cravey
Vas à droite pour traverser la rue.
Tu arriveras sur la place du Théâtre Cravey.
Étape 5 : La Mairie
Marche le long du théâtre Cravey et prends le trottoir à gauche.
Arrivé au rond-point, continue à gauche jusqu’à la mairie.
Le bâtiment de la mairie était une école pour les filles.
Maintenant la mairie est le lieu de travail du maire et de ses conseillers.
Étape 6 : La Place Jean Hameau
Marche tout droit pendant 2 minutes jusqu’auparking.
Tourne à gauche.
Au bout de la rue tu apercevras la statue de Jean Hameau.
Étape 7 : Office de Tourisme
Tu peux terminer le parcours en suivant le sens des voitures.
Tu dois te trouver dans la rue Victor Hugo.
Ça y est tu es presque arrivé !
Rentre à nouveau dans l’office de tourisme.
Dirige-toi vers la carte du bassin d’Arcachon.
Elle se trouve au fond de l’office de tourisme.
Ce contenu vous a été utile ?
Merci
Merci
Partager ce contenu
- Partager sur Facebook (nouvelle fenêtre)
- Partager sur X / Twitter (nouvelle fenêtre)
- Partager sur WhatsApp
Partager ce contenu